Bienvenue au petit Roméo, joli bébé d'amour. Avec son pyjama tout doux, ce poupon est prêt à accompagner les bout'choux au pays des rêves.
Autres modèles
Bébé d'Amour 28 cm ALLY
69,90 €
Bébé d'Amour 28 cm HORTENSE
69,90 €
2+
Vinyle
Origine : France
Avertissement : Jouet testé en laboratoire, garantissant sa conformité à la directive 2009/48/CE pour un enfant à partir de 3 ans. ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Petits éléments. Danger d’étouffement.
Bébé d'amour "Roméo" 28 cm.
Avec ses beaux yeux gris et ses grands cils, Roméo est une poupée à habiller pour les enfants dès l'âge de 2 ans. Son corps, sa tête, ses bras et ses jambes sont en vinyle souple et doux au délicat parfum de vanille naturelle sans phtalates. Les yeux de la poupée Roméo se ferment lorsque la poupée est allongée et ses cheveux peints sont de couleurs châtains. Roméo porte un pyjama tout doux avec un motif Koala.
Les vêtements sont lavables en machine dès 30° dans un petit pochon en tissu et le pyjama s'ouvre dans le dos à l'aide de velcro.
Les membres en vinyle de la poupée Roméo permettent un habillage facile et rapide. Sa taille de 28 cm est parfaite et adaptée pour tenir dans les bras des enfants dès 24 mois, pour faire et recevoir des milliers de gros câlins.
Toute une gamme de vêtements en taille 28 cm est également disponible pour habiller "Roméo" pour pouvoir jouer à la poupée à l’infini.
Petitcollin est ravi de vous faire découvrir cette nouvelle gamme de poupée « Bébé d’amour » qui ravira petits et grands !
Roméo est livrée dans une belle boîte entièrement en carton.
A partir de 2 ans.